championnat nrbc Index du Forum
championnat nrbc
Bienvenue au championnat nrbc.

championnat nrbc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: depart des PGM* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    championnat nrbc Index du Forum -> championnat !!! -> Si vous quittez le championnat !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WANTED_PaR4BeLuM
~$Team participante$~

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: depart des PGM* Répondre en citant

je quitte votre tournois car je pense qu'il est tres mal organiser, chaque team doit se debrouiller pour organiser c'est match alors que tu aurais creer un topic pour chaque match dans chaque journée sa aurais ete mieux, et le delai pour effectuer tous les match est trop cour, merci de nous avoir accepter et bon tournois a toutes les teams.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k-pone13
~"Team organisatrice"~

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: depart des PGM* Répondre en citant

lol

Xx_PallaDiuM_xX
~$Team participante$~

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: depart des PGM* Répondre en citant

javoue lol  Okay manque d'organisation tout ca ( de la part ds "PGM" ) 

k-pone13
~"Team organisatrice"~

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: depart des PGM* Répondre en citant

bin atten apre ces a vous de fair les match tu veu ke je le fasse komen??? va y aide moi alrs

CoK_The_WaRRioRs
~$Team participante$~

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: depart des PGM* Répondre en citant

Oui, je propose de laisser les topics de la première journée, et a l'admin de faire tout les autres topic pour l'organisation des matchs, ça se déroule comme ça normalement Wink Car sinon désorganisation totale, et chercher une team de remplaçement.

k-pone13
~"Team organisatrice"~

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 01:24 (2010)    Sujet du message: depart des PGM* Répondre en citant

okok

k-pone13
~"Team organisatrice"~

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: depart des PGM* Répondre en citant

ces les PGM revenai la j'ai bien organiser donc resté svp

WANTED_PaR4BeLuM
~$Team participante$~

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: depart des PGM* Répondre en citant

ok mais repousse la date limite a fin juin, car 15 matchs en deux semaine nous on pourras pas

k-pone13
~"Team organisatrice"~

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: depart des PGM* Répondre en citant

ok sa marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: depart des PGM*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    championnat nrbc Index du Forum -> championnat !!! -> Si vous quittez le championnat !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006